• Abraham LINCOLN en 1862

     

    Abraham LINCOLN

    Il y a certains moments de notre histoire qui définissent une ère ensemble, et des photographies clés qui capturé ces moments. Cette section du site WEB est dédiée à ces moments et les images qui leur capté pour la postérité.

    Par exemple, nous mettons en vedette au-dessus de la photographie d'Abraham Lincoln, prise le 3 octobre 1862 sur le champ de bataille d'Antietam.C'est peut-être le meilleur portrait en plein air de Lincoln existante.Il est représenté debout à côté Allan Pinkerton (à gauche) et le général McClernand (à droite).

    La bataille d'Antietam constitue le deuxième jour dans l'histoire américaine.Il y a 23 000 victimes en une seule journée... quatre fois les pertes subies lors de l'invasion du jour J.La bataille d'Antietam fut l'un des moments déterminants dans l'histoire américaine.

    À l'automne de l'année 1862, Abraham Lincoln était devenu désespéré pour une victoire dans la guerre civile.Jusqu'à cette époque, le sud était parvenue à victoire après la victoire.Bull Run, Wilson Creek et Shiloh avaient tous été convaincantes victoires pour le sud.Abraham Lincoln s'est rendu compte que si le Nord n'a pas atteint une victoire bientôt, la survie de l'Union serait dans le doute.Cela conduisit Abraham Lincoln pour se tourner vers Dieu et de faire une offre...Lincoln pria que si Dieu lui accorderait victoire sur le champ de bataille, il permettrait de libérer les esclaves.

    L'esclavage avait hanté Lincoln pendant un certain temps.Il a réalisé intégralement la cruauté et la brutalité de cette institution corrompue, mais il n'a pas la force nécessaire pour lutter contre elle.Désespéré de la victoire, il fait le deal avec Dieu.Peu après, il reçoit des nouvelles de la réussite de McClellan à Antietam.Malgré les dévastateurs des pertes, McClellan a pu conduire Lee du Maryland et en Virginie.La bataille d'Antietam eut lieu le 17 septembre 1862.Le 22 septembre 1862, Abraham Lincoln a honoré la promesse, il fait à Dieu et a publié la Proclamation d'émancipation.

    La photo ci-dessus a été prise le 3 octobre 1862.Lincoln est montré debout sur le champ de bataille d'Antietam.Le jour suivant, le 4 octobre 1862 sa Proclamation d'émancipation est apparue pour la première fois sur les pages de Harper de l'hebdomadaire, le plus largement distribuée journal du jour.

    Cliquez ici pour l'ensemble de la définition des Moments Collection

    « William Sidney MountOliver Fischer Winchester (1810-1880). »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :