• Le chemin des Shoshones...

    SHOSHONE

     

     

      

      

    Dans les premiers jours de la traite des fourrures, les trappeurs sont souvent appuyés sur l'orientation et l'information des Amérindiens. Dans cette peinture d'une femme Shoshone guides une brigade de fourrure piégeage de la vallée de Teton plus les Gros Ventres. Elle porte une fumée, le cerveau tanné robe qui est un style ancien, robe sans fioritures destinées à des travaux quotidiens. Le joug est garni de fourrure de lapin.

    Les deux chevaux gris au premier plan sont sang-pur Barb espagnol. La race a été introduite par les Conquistadors dès 1492 et a été le premier cheval à mettre le pied dans le Nord et Amérique du Sud. Le trappeur sur le côté gauche de la peinture est monté sur un Palomino. Le Palomino également à l'origine de l'Espagne et n'est pas une race mais une coloration génétique. La reine Isabelle de Bourbon-aimé le Palomino et maintenu un troupeau de 100 pour la jouissance exclusive de la royauté et la noblesse. Elle a envoyé un étalon Palomino et cinq juments à son vice-roi en Nouvelle-Espagne (aujourd'hui le Mexique). Sa popularité se répandre rapidement.

    Le trappeur circonscription du 2 ème gris a un fusil de Harpers Ferry modèle 1803. Le trappeur le leader mule a un fusil à silex du Kentucky, qui était bien connu pour sa qualité et sa précision.

      

      

    « Le peuple SHOSHONEJoe VELASQUEZ, peintre Américain »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :